10 rencontres, WE plutôt calme avec 6 victoires et 4 défaites. Les séniors 1 n’apprécient pas les matchs en semaine, large défaite à Saint Gély, les U15 Elite dans un mauvais jour (c’est souvent le cas en déplacement ou après des matchs convaincants à domicile ) font de même à Lyon.

En occitane les U17M1 s’imposent largement contre Canet et l’équipe 2 voyage bien, malgré un effectif réduit + 1 dans le money time à St Estève.

Les séniors 2 se rapprochent des meilleures places (victoire contre Frontignan) tandis qu’une bonne seconde mi-temps permet aux espoirs de revenir avec une victoire de Gorée. Les séniors 3 reprennent gout à la victoire …! 20 à 0 contre Castelnau.

Les poussines et U18 s’inclinent avec les honneurs (Pérols et Lyon)

Lundi 1er avril malgré les blagues du jour 12 entraineurs du club se sont réunis pour échanger sur les principes défensifs…Il faudra observer les progrès jusqu’a la fin de saison.

Bravo à nos voisines les Gazelles pour leur qualification en finale de la coupe d’Europe et bonne chance pour la finale.

La fréquentation de l’école de Basket ne baisse pas, 20 baby basketteurs à Gambardella et 40 à Roger Couderc ce dernier samedi.