100 rencontres nous séparent de la trêve de Noel pour 6 we de compétition. Les calendriers des  championnats départementaux (Hérault), interdépartementaux (Gard, Hérault, Aude et PO) et régionaux (Occitanie) sont enfin parus ainsi que  les plateaux U9. La première phase des championnats de France jeune livrera son verdict dans quelques semaines, occasionnant  une nouvelle planification des rencontres….. Notre club (comme tous les autres) ressemble de plus en plus à une mini entreprise d’animation, d’éducation populaire, de voyages, de loisirs sportifs ou de sport…! Des collectivités nous suivent à travers la mise à disposition d’installations et l’attribution de subvention…d’autres un peu moins (elles se reconnaitront). C’est pour leur confiance et celles des parents que tout au long de l’année nous accueillons plus de 300 enfants par semaine et proposons à 20 équipes dont 16 équipes de jeunes de pratiquer au meilleur niveau possible.

Le prochain we  10 rencontres auront lieu à « Couderc »  dont  l’ASVEL en championnat de France U18 à 15h30, auparavant  -13h15- les U15 défieront Voiron.

Je recommande à tous les parents des baby et mini basketteurs de venir avec leurs « babycab’s » assister à ces 2 rencontres, encourager les équipes et découvrir le basket de haut niveau chez les jeunes.