Le terrain extérieur  de 3 contre 3 est accessible, il va nous permettre d’organiser des tournois et d’effectuer des entrainements avec l’arrivée des beaux jours.

Les secondes phases et les matchs retour  ont débuté. Les équipes élites évoluant en championnat de France font bonne figure à domicile ou elles jouent les yeux dans les yeux les équipes issues de la « ligue pro » (Asvel, Roanne, Bourg en Bresse, Fos sur mer …) Les U18 sont toujours à la recherche de leur première victoire, les matchs aboutis contre l’ASVEL ou Bourg en Bresse laissent beaucoup d’espoirs.

En Occitanie les U17 se préparent pour la saison prochaine, certains joueurs frappent à la porte des U18. Une victoire contre une belle équipe de Tarbes et une courte défaite à Auch laissent entrevoir une fin de saison haletante.

Les équipes séniors garçons 1, 2 et 3  ainsi que les filles équipes 2  se rapprochent du milieu de tableau.

Pour leur première saison les U20 équipes B sont toujours en lice pour une qualification poule haute (cette équipe est composée essentiellement de jeunes juniors).

Les U9 participent aux différents plateau dans une excellente ambiance …avec de belles rencontres contre nos voisins de Castelneau et Mosson.