En attendant le début en championnat de nos séniors filles,  bonne entame des U17 et U 13 F qui confirment   les progrès de la section féminine.  -victoire contre BLMA et Pérols-.

1/2 pour nos U11 avec une victoire contre Mosson et une défaite contre l’Asptt. 0/2 pour nos U13 avec des défaites encourageantes, les équipes sont jeunes et vont progresser. 2/3 pour nos U15, les France s’imposent à domicile, comme les pré Occitanie (Marseille et Toulouges).  les U15 3 s’inclinent à Saint Jean.

3/3 pour les U17 avec de larges victoires (Narbonne, Saint jean de Védas et Clapiers) et bon début  des U20 qui s’impose avec une équipe très jeune contre Mauguio. 2/4 pour les  les séniors en dm3 le cab confirme + 30 contre Maraussan, les Dm1 chutent lourdement à Béziers et le CAB 1 est toujours à la recherche de sa première victoire après sa courte défaite contre le cab espoir.

5 défaites pour 16 matchs  il y aura des WE plus difficiles et pendant ce temps l’école de mini basket accueille 60 enfants les samedi et le centre d’entrainement des U11 40 enfants les lundi soir.

A suivre cette semaine la mise en ligne des stages de Toussaint.